Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées de fanny
Archives
les fées de fanny
16 novembre 2008

mitaines

Voici des mitaines que j'ai tricoté avec 2 pelotes de sport laine et 1 pelote de myriade coloris noir. Une pour chacune de mes fées.

Très simple avec des aiguilles N° 4,5 monter 38m avec la Myriade tric. en jersey pendant 2 cm. Continuer en côtes 3/2 (3m endr, 2m env) avec la Sport laine en commençant par 3m end et 2m env. Tricoter jusqu'à 20,5cm et rab souplement. Faire une seconde mitaine semblable. Faire les coutures de côtés en laissant une ouverture de 4cm pour le pouce à 5cm du haut.

mes_cr_ations_523mes_cr_ations_521

Celle de Alizée sont à la bonne taille. Pour Oéane j'ai réduit car je n'avais pas assez de laine et ça lui convient très bien comme ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
les fées de fanny
Derniers commentaires
Publicité