Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées de fanny
Archives
les fées de fanny
10 janvier 2009

Gilet à rangs raccourcis

Depuis un ptit moment je regarde vos blog sur le fameux gilet à rangs raccourcis et j'en ai vraiment envie il est trop beau! Donc je l'ai tricoté en 1h30!! si si si! en 1h30, je ne dis pas de bétise! Ha! vous ne me croyais pas? bon ok! je vous montre!

mes_cr_ations_540mes_cr_ations_538mes_cr_ations_537

Un ptit gilet adapté pour une poupée corolle (camille) avec des restes de laines en beaugency du gilet de Alizée. Et comme tous marche en double chez moi, heureusement qu'il me restait aussi de la laine mais d'une autre couleur pour une autre poupée corolle (chloé) celle de Océane. Impossible de faire des photos car Océane ne veut plus poser sa chloé.

Publicité
Commentaires
Publicité
les fées de fanny
Derniers commentaires
Publicité