Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées de fanny
Archives
les fées de fanny
11 février 2009

Cadeau de naissance

Une petite Mëva est née le 3 février 2009. Comme cadeau de naissance, je lui ai cousu un ensemble venant du livre "Intemporels pour bébé" Une brassière à encolure carrée, un bloomer et les babies en popeline. Je viens juste de finir de coudre les boutons des Babies. Vous remarquerez que je me suis servie du même tissus que le Elsie de mes fées! J'adore! trop beau! je ne parle pas du tissus mais de l'ensemble. Dommage que je n'ai pas connu Citronille à la naissance de mes enfants, car la machine aurait vraiment chauffé, des babies assorties à chaque tenues!! Mais bon pas grave, je vais commencer un Solveig pour Océane. Oups, je vous montre les photos avant de l'envoyer à sa destinataire.

mes_cr_ations_558mes_cr_ations_553mes_cr_ations_555mes_cr_ations_556

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!<br /> Bonne journée à toi
D
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!surtout les chaussons!!!quand des cours de couture ensemble?je c'est pas le temps?mais un petit effort!!!!<br /> biz
Publicité
les fées de fanny
Derniers commentaires
Publicité