Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées de fanny
Archives
les fées de fanny
22 février 2009

Mes stores de cuisine

Depuis un bon moment mes rideaux de la cuisine me sortaient par les yeux! Donc j'ai décidé de les refaires. Je voulais des stores en tissus avec un mélange de lin beige et de voilage blanc. Ma soeur me dit " pourquoi tu ne fais pas du vichy rouge et du voilage blanc! Mets un peu de couleurs dans ta cuisine!" Donc jeudi, je me décide en faisant un croquis, puis dans l'après midi, je vais chez Mondial tissus chercher de quoi faire mes stores! Je vous montre mes vieux rideaux rococo.

mes_cr_ations_560 puis voici mon croquis, qui finalement a été modifié dès mon retour de Mondial tissus!

mes_cr_ations Clic dessus pour voir plus grand!

Et voici le résultat! Je suis vraiment contente, ma soeur avait raison, le vichy rouge donne de la gaieté et de la couleur dans ma cuisine! Je n'aurais plus honte de recevoir dans ma cuisine bien au contraire! Je suis fière de moi! Ils sont finis depuis hier midi, mais comme nous étions invités, chez ma soeur, je ne pouvais poster avant!

mes_cr_ations_565mes_cr_ations_567Alors, sont-ils pas beau ces rideaux?

Publicité
Commentaires
Publicité
les fées de fanny
Derniers commentaires
Publicité