Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées de fanny
Archives
les fées de fanny
14 janvier 2009

GRR de la droguerie

Après plusieurs recherche, j'apprend qu'il y a un magasin " la droguerie " pas trop loin de chez! Et là c'est décidé, il faut absolument que j'aille à ce magasin. c'est horible les envies Donc cet après midi j'ai pris le tram pour me rendre à la Droguerie, que j'ai trouvé facilement puisque j'avais ma marraine qui m'attendais à l'arrêt. Ho! lala! trop beau! tous les tricots sont exposés, on peut les toucher. Mais bon, je suis venue uniquement pour le gilet à rangs raccourcis, et, je l'ai vu! trop beau! J'achète, j'achète pas, j'achète ou pas? Bon allez je vais être raisonable. Donc je n'achète pas, enfin pas tous,mes_cr_ations_524 puisque je suis revenue avec ce livre! et devinez quoi? Les explications du fameux grr sont dedans! Youpi! Pour adultes et pour les enfants! Une chose est sûr, j'y reviendrais et je pense bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
les fées de fanny
Derniers commentaires
Publicité