Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fées de fanny
Archives
les fées de fanny
8 mai 2008

costumes du gala suite...

Comme promis voici le costume "Aladin". Océane sert de mannequin car le costume n'est pas pour elle. J'adore les couleurs du tissus et la coupe de ce modèle. Je n'ai pas dessiné le patron, puisque c'est la couturière du skating qui a tous taillé. En revanche, je le trouve très simple à faire et surtout très beau! Si beau que mes fées me demande de leur en faire un comme déguisement. Pourquoi pas! Mais j'ai encore pas mal de projets couture, donc il va falloir patienter mes chéries.

mes_cr_ations_039mes_cr_ations_040mes_cr_ations_034

Le petit haut ce noue dans le dos, il a des manches fendues. Le pantalon taille et cheville serrées par un élastique. Le foulard est fait en 2 parties avec 3 chouchous. 2 chouchous pour les poignets et 1 dans les cheveux cousus aux foulards. Magnifique! N'est ce pas?

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai! Elle est superbe!
Publicité
les fées de fanny
Derniers commentaires
Publicité